Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réaction à show !
25 juin 2012

Au fait, je vous ai pas dit...?

images


C'est marrant comment cette phrase de la bouche de notre président revient en filigrane au travers des derniers articles parus.

C'est en lisant un article sur l'événement du jour que je m'est venue cette réflexion. C'est tout de même étonnant qu'il failles attendre le résultat des élections législatives pour que le gouvernement se rende (enfin) compte que leur programme n'est pas compatible avec les engagements de réduction de déficit. L'ampleur de la tâche est tellement grande, qu'ils envisagent (tout en le niant) des mesures encore plus forte que la précédente majorité avec notamment le non remplacement de 2 fonctionnaires sur 3 dans les secteurs non prioritaire. Je tiens juste à souligner que ces secteurs comprennent la santé, secteur déjà très largement victime du 1 sur 2, et qui là verra sa situation se dégrader dangereusement. 

Il y a effectivement un air de "zut, ba alors on ne va pas pouvoir faire notre programme alors... ". L'opinion commencerai t'elle à s'en rendre compte? 


Rémi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"les classes moyennes ne seraient pas touchées". <br /> <br /> <br /> <br /> Ca me fait peur tout ça. Leur définition de la classe "moyenne" ne va pas me plaire.
Réaction à show !
Publicité
Archives
Publicité