Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réaction à show !
4 octobre 2012

Traité européen, ou la traitrise d'Hollande

hollande-693865-jpg_476934

Car oui, hollande trahi ses électeurs en demandant à sa majorité d'approuver le traité européen négocié par Sarkozy et Merkel. 

Comment ne pas suivre l'opinion de Tesson dans cet article quand il décrit la décrédibilisation qu'est en train de s'infliger notre président normal. Il est peu être normal d'être ridicule mais à ce point c'est indéscent. 

Allez, pour les défenseurs Hollandiens qui justifieraient l'adoption du traité par l'adjonction d'un volet croissance arraché par notre président à la force de ses petits poings, je leur rétorquerai que ce volet représentant 0,5% du budget européen (soit 125 miliard pour toute l'europe, alors que le même PS réclamait à Sarkozy un plan 4 fois suppérieur pour la France avant de lui repprocher d'avoir fait des déficits), ce plan était déjà voté à 95% de son montant.

Donc oui, je cris à l'arnaque, au vol, et je m'indigne!

Rémi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Réaction à show !
Publicité
Archives
Publicité